Clasificación en Campeonato del Mundo
Nunca clasificado en Campeonato del Mundo (Constructores)
Mejor clasificación en Campeonato del Mundo (Pilotos) : 19a en 1974 (Tom PRYCE)
000 125 vueltas recorridas
000 815 km recorridos
Posición sobre la parrilla de salida
Media: 23,33
Posición a la llegada
Media: 14
Token fait parti des F1 "kit-car" nées dans le milieu des années soixante-dix. Tony Vlassopoulo et Ken Grob, deux financiers anglais, achètent à un ingénieur de la BAC Aviation, Ray Jessop, un projet qu'ils baptisent Token, contraction de leurs deux prénoms.
L'affaire était facile pour Jessop, puisqu'il ne fit que ressortir de ses cartons l'étude que lui avait commandé l'année précédente un certain Ron Dennis pour son équipe Rondel désireuse de se lancer en F1, projet qui avait finalement capoté.
La RJ02 débutera en championnat, aux mains de Tom Pryce, en Belgique où il abandonnera en panne d'essence. Vlassopoulo et Grob, découvrant soudainement que la F1 coûte (horriblement) cher, louent leur voiture au Team Harper pour le Grand Prix d'Angleterre. David Purley ne parviendra pas à la qualifier. Puis c'est au tour de l'équipe Chequered Flag de reprendre le bail et d'engager la Token aux Grands Prix d'Allemagne et d'Autriche pour lan Asley avec un abandon et une 14ème place pour tout résultat. Conscients de leur incapacité financière et technique à poursuivre l'aventure, Vlassopoulo et Grob ferment la boutique en fin de saison.
Alicia