Entre 1950 et 1960, les 500 Miles d'Indianapolis étaient considérés comme épreuve de F1. Frank Armi n'y participa qu'une fois.
Frank commence sa carrière automobile dans le championnat national AAA en 1950. L'année suivante, il participe à trois courses et tente de se qualifier pour les 500 Miles d'Indianapolis. Il utilise trois monoplaces différentes, une Kurtis Kraft, une Scopa et une Bardazon, mais ne parvient pas à être parmi les trente-trois premiers pilotes. En 1952, il dispute à nouveau trois courses et aucune course en 1953.
C'est en 1954 qu'il parvient enfin à courir l'Indy500, avec une Kurtis Kraft, il arrive in extremis à se classer sur la grille de départ en lanterne rouge. Il couvre 179 tours, avant de laisser le volant à George Fonder, pour terminer dix-neuvième à sept tours de Vukovich. Frank dispute une autre course, avant d'abandonner le AAA, tout en continuant à courir dans l'automobile jusqu'au milieu des années 60. Il devient ensuite technicien du son pour la télévision et le cinéma.
Julien